dimanche 1 juillet 2012

Mes Soldes =D

Les soldes, Qu'est ce que c'est excitant !!!

" Qu'est ce que je vais trouver ? "
" Plutôt le fard à paupière jaune ou le rouge à lèvres rose ? "
" Ma CB va fumer sévère cette aprèm, est-ce bien raisonnable ? "  
" Combien y a t-il de pourcentage ? Sur quels articles ? " et patati et patata ...

C'est tellement bon de se faire plaisir surtout chez nos grandes enseignes SEPHORA / YVES ROCHER / ...

Et Bien, voilà, je me suis fait Plaisir =D et avec un grand P.
Quand la fièvre acheteuse me prend, j'y vais pas avec le dos de la cuillère =p

Mes achats
  • Sculpting disk, Trio poudre sculptant, SEPHORA
  • Poudre libre Transparence, Yves ROCHER 
  • Crayon noir effet SMOKY EYES n°75 Intense Black, BOURJOIS
  • Eye Liner Noir, RESERVE NATURELLE
  • Blush n°08 Pétale Givré, SEPHORA
  • Base lissante, SEPHORA 
  • Pinceau Blush biseauté n°16, RESERVE NATURELLE
  • Kabuki
Et vous, Vous avez trouvé votre bonheur ?

Aucun commentaire: