dimanche 8 juillet 2012

J'ai testé : La base lissante de SEPHORA

Salut à toutes !!!
 
J'ai testé pour vous ... la base lissante et matifiante de chez SEPHORA.


Pendant les soldes, j'avais en tête de me trouver une base lissante pour le teint.
Petit tour chez SEPHORA, et là, je tombe sur ce produit.

Pas une, pas deux, je le prend dans mon petit panier et hop je le teste directement en rentrant chez moi.

J'ai entendu pas mal de filles, parler de ces bases à poser avant le maquillage.
Car c'est vrai, il faut l'avouer, le maquillage qui se fait la malle et la brillance qui apparait, c'est pas le top du top !!!

Et comme je suis donc bien décider à garder mon maquillage du matin au soir, malgré vents et marais, ... je teste : et là, patatra, ... ce produit est tout simplement MAGIQUE.


Les raisons :
  1. La pompe doseuse permet un parfait dosage du produit.
  2. Le produit est fluide, facile à appliquer.
  3. Nous avons besoin de peu de produit tellement la matière s'étale à la perfection.
  4. Sa texture gel se transforme en texture poudre, une fois appliquée sur la peau.
  5. Le teint est unifié et ne brille pas même après des heures et des heures.
  6. La peau est d'une douceur incroyable.
Par contre, le flacon n'est pas très grand mais il ne faut pas se fier à son apparence, car finalement, nous avons besoin de peu de matière grâce à la fluidité de sa texture.

Tour ça pour dire que ce produit est super, j'ai vraiment été bluffée par son efficacité, et j'insiste sur le fait qu'il fait une peau incroyablement douce, ça m'a limite choquée tellement j'avais l'impression de caresser la peau d'une pêche =)
De plus, il n'est pas très cher : 10,90 Euros.


Alors Pourquoi se priver d'avoir une peau de bébé ?

2 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou (:,

Elle a l'air vraiment génial cette base. J'ai la base matifiante de The Body Shop sauf qu'elle est plus chère ! Je la testerai bien .

Bisous


Maëva

Free-and-Deez a dit…

Coucou maëva =)

Oui elle est super j'ai vraiment été surprise question qualité prix !!!

J'ai entendu parler de The Body Shop mais j'ai jamais testé mais il parait qu'elle est super ... a tester ^^

Merci de ton commentaire =)

Bisous
Marine